Maria BEKKI

14 bis rue de la Paix, 94300 Vincennes

Cabinet Paris, 35 rue Turbigo 75003 Paris

188 Grande rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne

+33 6 03 55 62 22
 

Maria BEKKI

14 bis rue de la Paix, 94300 Vincennes
 

Cabinet Paris, 35 rue Turbigo 75003 Paris

188 Grande rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne

+33 6 03 55 62 22
 
 

Massage du ventre CHI NEI TSANG

Qu'est ce que le massage du ventre CHI NEI TSANG

Le Chi Nei Tsang est originaire des temples des montagnes de la Chine Taoïste.

Ce massage était utilisé par les moines pour les aider à optimiser leur métabolisme en agissant sur plusieurs leviers : détoxiquer, fortifier et affiner leur corps.

Le but étant de les aider à maintenir un niveau d’énergie élevé propice aux plus hauts niveaux d’entraînements spirituels.

Le Chi Nei Tsang est une technique dérivée du Qi Qong qui permet de reconnecter le corps avec la conscience.

Ce massage, ne masse que le ventre, ce massage abdominal aura une action sur différents systèmes : vasculaire, lymphatique, nerveux, musculaire, émotionnel et énergétique.

Les bienfaits du massage Chi Nei Tsang

  • Stimule toutes les fonctions physiques propres aux organes de l’abdomen : le foie, l’estomac, le côlon, l’intestin, rate, pancréas
  • Améliore la fonction digestive.
  • Stimule les systèmes lymphatique et circulatoire ce qui aide à l’élimination des déchets en circulation dans l’organisme.
  • Déloge les émotions bloquées ou refoulées car il repose sur l’idée que les émotions négatives se logent dans l’abdomen qui est considéré comme un second cerveau dans la médecine traditionnelle asiatique.
  •  Le massage Chi Nei Tsang vous permet de « digérer » ces émotions négatives en agissant à la fois sur le corps et l’esprit.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.